forum des tigres blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des tigres blanc

seaskulls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grosse pointure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoleon7bastlecruel




Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

grosse pointure Empty
MessageSujet: grosse pointure   grosse pointure Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

slt a tous !!
comme je lai dit ingame il faut qu'on recrute un ou 2 joueurs de grosse pointure pour que l'on puisse confirmer notre tres bonne place (11eme) et que ses joueurs la puisse faire peser la balance en notre faveur pour recuperer un ocean !!
se qui je pense doit etre la prioriter etant donner notre classement actuel !
voila il faut que l'on se renseigne aupres de grand joueurs ( au moins 40 000 points !) ! je suis sur que certain tres grand joueurs (+ de 50 000 points) n'on pas d'alliance !! alors pk ne pa leu demander??
mettez des coms !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
000

000


Nombre de messages : 23
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 03/04/2007

grosse pointure Empty
MessageSujet: Re: grosse pointure   grosse pointure Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

Est ce une bonne idee ?
Beaucoup parmi nous pensent a avoir beaucoup d'iles mais nous avons peu de vaisseaux et d'hommes.
Une juste moyenne et aussi a voir.
Ici certains sont encore un peu faibles pour participer a des attaques massives.

Enfin un peu d'entrainement pour mieux coordonner tout le monde serait un point a voir.

Je dis ca comme ca...
Reste que deux grosses pointures feraient du bien pour motiver les plus petits et leur donner de l'espoir.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.episodique.com/blo/
kriss_de_valnor
Admin
kriss_de_valnor


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : aube(10)
Date d'inscription : 02/04/2007

grosse pointure Empty
MessageSujet: Re: grosse pointure   grosse pointure Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:26

de toute maniere comme je l'ai dis sur la page d'allience nous ne resterons pas sur ue aussi bonne possition que celle ou nous sommes actuellement.

déja la nous sommes 13ème
et nous allons encore descendre.
suite a mes calculs que j'entreprend depuis 3 semaine jai relever en tout 5 inactifs.
autant dire que cella risque de faire mal surtout que il yu a un jour qui se situe dans les 10 000 points...

enfinne perdons pas espoir nous y ariverons a se top 10 j'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-tigers.actifforum.com
Napoleon7bastlecruel




Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

grosse pointure Empty
MessageSujet: re   grosse pointure Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

qu'elle joueur de plus de 10 000 points est inactif??
j'aimerais que tu nous previenne sur l nom des joueurs qui sont susceptible de partir !
car je suis pret a prendre la responsabiliter de defendre certain petit joueur si ils sont menacer !! mais je sais que tu sera juste dans les choix que tu fera !!
Revenir en haut Aller en bas
Gausth
Admin
Gausth


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/04/2007

grosse pointure Empty
MessageSujet: Re: grosse pointure   grosse pointure Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

SURTOUT QUE LES INACTIFS ont peut les virer et leur prendre leurs iles pour que sa reste une ile W_T comme sa on bouge pas au niveau des points défis ni au niveau des points général ^^


au faite dsl si en ce moment je suis pas mal inactif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse pointure Empty
MessageSujet: Re: grosse pointure   grosse pointure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse pointure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des tigres blanc :: ambassade :: recrutement-
Sauter vers: